Avrenuy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  blackø?d Mar 24 Sep - 21:33

Nom du personnage :blackoods
Race : draenei
Classe :paladin
Level : 90
Rerolls :aucun 


- Expérience(s) de raid sur MOP : bof bof nouveaux joueurs arreté a <val de l'ternelle tristess>

- Vos Disponibilités : dispo presque tous les soir de semaine  et quelque week and

- Équipements du personnage (lien armurerie) : spé tank stuff 502 , spé dps (jcj) presque full 496 

blackø?d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Ganaia Mer 25 Sep - 16:33

Salut à toi Blackoods, tu me connais sous le nom de Mïstume. On a déjà un peu plus parler en jeu. Moi je ne vois pas d'inconvénients à te guilder. Tu sais que nous pouvons t'aider un peu concernant les termes de jeu que tu ne connais pas et d'autres petites choses du moment que cela ne devient pas de l'assistanat. Pour ce qui est des raids pour le moment notre roster est complet et ayant vu ton armurerie, j'ai cru voir que ton stuff n'étais pas gemmé, ni enchanté. Cependant tu pourrais peut-être demander conseille auprès de d'autres joueurs de la guilde qui pourrait peut-être t'aider.^^
Je ne vois pas trop quoi te dire de plus.^^ Voilà si tu es toujours dispo et ayant eu l'accord de notre MG je t'invite à me wisp en jeu afin de procéder au guildage. Comme écrit dans la charte que tu as lu, tu seras en grade de cdd pendant un petit temps tout en espérant que tu trouveras ce que tu recherches dans notre guilde.^^


A bientôt en jeu. =)
Ganaia
Ganaia

Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum