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[Haut-faits] Gloire au Héros de Pandarie

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[Haut-faits] Gloire au Héros de Pandarie Empty [Haut-faits] Gloire au Héros de Pandarie

Message  Arîes Ven 25 Jan - 21:41

Voilà, pour changer, je fais un post explicatif pour faire des explications sur les différents HFs des donjons de MoP !
Commençons !

Brasserie Brune d'Orage :

Voyage mystique aux plantes de Ling Ting

Assez simple, la pandarène à l'entrée vend un Thé aux plantes. Il y en a 5 disponibles par personnes, une fois sous l'effet de ce thé vous verrez de petits sautillons dans l'instance cachés un peut partout. Il faudra tous les retrouvés et cliquez dessus

Astuce : Faire une macro /target Sautillons dorés et une fois ciblé mettre une cible dessus afin de repérer la cible plus facilement

Tonneau qui roule n'amasse pas mousse

Pas dure, sur le 1er boss désigné 1 ou 2 dps pour régulièrment sauté sur le tonneau et rouler vers le boss avec afin d'accumuler un débuff. Il faut en accumuler 20 et tuer le boss avec les 20 débuffs actif sur le boss.

Astuce : Le débuff augmente les dégâts subit du boss
ATTENTION : Le débuff doit être refresh !

Apocalhips Now !

Très compliqué, sur le second boss il faudra accumulé un total de 1oo virmens (les tout petits) et tous les envoyer d'un coup en l'air, sachant que le boss invoque régulièrement par vagues 2o virmens/10 Marteleurs/10 Kamikazes (Il me semble...). Il faudra faire durer le combat !

Précision : Les Kamikazes tuent les virmens en explosant.

Astuce : On peut accumuler les premiers virmens trouvés sur le chemin, si on gère les marteleurs et les kamikazes correctement

Comment il a réussi à grimper là-haut ?

Compliqué à trouvé, mais plus simple a appliqué. Au dessus du 1er boss se trouve des Hozens accrochés, pour valider le succès il faudra, aller sur le balcon au dessus du boss (le chemin des virmens), prendre un marteau, attiré un kamikaze sur soi. Et lorsque qu'il déclenche sont sort de suicide, l'envoyer en l'air avec le marteau pour le faire péter sur un hozen et le faire tomber !

ATTENTION : Les Kamikazes explosent si ils prennent un dégâts !

Temple du Serpent de Jade :

Hydrophobie :

Pas spécialement dur, il ne faut pas se faire touché par les sources de dégâts suivant :
- L'eau corrompue autour du boss (il faut donc pas tombé dans l'eau)
- Les Geysers que fait le boss dans l'eau
- Hydrolance

Pour se faire tanker les adds de la phase 1 derrière le 1er boss près de la porte pour ne pas être touché par l'eau. En phase 2, il faudra donc ne pas se faire toucher par le boss et tourné autour de lui en sautant de plate-forme en plate-forme et ne pas tombé dans l'eau.

ATTENTION : Le succès est validé quand le boss lâche les loots ! Ne tombez pas dans l'eau quand il continue à parler ! Sinon, dans le cul lulu Very Happy

Le grand nettoyage :

Compliqué à faire, le 1er boss donne un débuff "Eau pure" de 5 min sur chacun des membres du groupe. Pour valider le haut-fait. Il faudra finir l'instance dans les 5 mins qui suit donc la chute du Sage Mari (1er boss)

Astuce : Commencé par la bibliothèque, vous n'aurez plus que les deux derniers boss à tomber pour valider le HF

Les germes du doutes :

Lorsque le dernier boss fait son sort où il attire les ombres des joueurs 4 cristaux vont apparaître dans la salle (1 tout au fond, 1 à gauche, 1 à droite et le dernier je sais plus...).
Les cristaux mettra un débuff de 25% de dégâts en plus subis par tous les joueurs, cumulable 4 fois.

Astuce : Faire ça la dernière fois où le boss fera sa technique et attendre qu'il ne reste plus qu'une ombre pour activé les cristaux et achevé l'ombre et le boss !

Palais de Mogu'Shan

Il sert à quoi ce bouton ?

Sur le combat du dernier boss, à 7o% et 3o%, deux cristaux vont apparaître dans les têtes de lions présent dans la salle en ornement sur les murs (2 à droite, 2 à gauche). Celui de 7o% apparaîtra au fond à gauche et celui de 3o% au début à droite.
Il faudra activé les deux en même temps.
Cela aura pour effet d'activer, le système de défense ultime, qui infligeras des dégâts à tous le monde sur le temps, il faudra finir le boss rapidement !

Glintrok N'Roll

Pour ce faire, quand l'éclaireur vous aura repérer, il faudra allez très vite jusque la salle du boss et au lieu de descendre à droite ou à gauche, sauter sur le boss directement. Et tuez-le.

Astuce : Faire le Cuirassé en premier et les autres adds ensuite. Le boss gagne un bonus de dégâts infligés mais aussi subis qui augmente à chaque fois que vous tuez un de ces alliés.

Quinte de quilen querelleurs

Très simple, il faut trouvé les 5 Quilens
1er : Dans le salle d'arrivée, toute au fond près de la porte fermé
2nd : Au combat du 1er boss, devant les soldats de droite
3ème : Quand vous descendez, après le 1er boss, avant de descendre sur l'éclaireur, il y a un quilen planqué sur la droite en hauteur, il faudra sauter sur une torche et cliquer dessus
4ème : Dans un coffre dans le salle du 2ème boss (près de l'ascenseur il me semble)
5ème : Dans les salles à droite ou à gauche avant d'entrer dans la salle du dernier boss.

Scholomance :

Le sens du détail

Sûrement, un des haut-faits que je considère comme les plus horrible à faire.
Durant le combat contre Jandice Barov, il faudra lors de son sort Images Fantasmatiques, ne tuez que l'original.
Je m'explique : Quand Jandice se dédouble, chacune de ses images et une copie d'elle même... A une différence près (Couleur de Cheveux, Couleur de Bandeau, Couleur de Ceinture, Couleur des bas...).
Pour ce faire, il faudra alors retenir PARFAITEMENT, l'aspect général de Jandice, la retrouvée durant ses clones et ne tuez que elle !
Si un seul clone est tué, c'est fini.

Cliquittera bien qui cliquettera le premier

Durant le combat, contre Cliquettripes, ce dernier va gagner un buff qui s'appelle Oxydation à chaque fois qu'il frappe. Cela aura pour effet d'augmenter ces dégâts de 15%, de réduire sa vitesse d'attaque de 5% et de déplacement de 5% pendant 15sec.
Cela signifie, que le boss va à chaque fois qu'il touche, va frapper plus fort mais plus lentement et bougera moins vite.
L'objectif sera donc de faire le boss de tel sorte que le tank kite le boss, afin qu'il n'atteigne jamais les 6 débuffs.

Astuce : Demander au groupe de rester au milieur de la salle, et de récupérer le bouclier d'os dès qu'ils en ont besoin. Le tank devra tourner dans la salle en longeant les murs.
ATTENTION : Ne perdez pas l'aggro, cela pourrait être fatal.

Sanguinarien

Dans la salle suivant Cliquetrippes, vous allez arrivez dans une salle remplie de bouchers dégénéré et de leur abomination. Chacun possèdera, une charge de Soif de Sang, leur donnant un buff.
Pour atteindre les 99 charges, il faudra qu'un boucher accumule le débuff de tous les autres
Afin d'expliquer comment marche le passage de buff je vais prendre une exemple :
Prenons le cas où vous avez pris toute la salle (soit une 20aine de Boucher)
Chacun possède un buff avec 1 charge.
Si un meurt, il transfert sa charge à tous les autres bouchers, ils passent donc tous à 2.
Si un second meurt, il transfert sa charge à tous les autres bouchers, soit 2 CHARGES à tous. Ils passeront donc tous à 4.
Puis le suivant donnera 4 buff à tous, les autres passeronts à 8 buffs...
Puis 16...
Puis 32...
Puis 64...
...

Astuce : Prendre tout les packs de la salle est se préparer à dépop vite les bouchers.
ATTENTION : Ce HF causera des lags quand les derniers bouchers moureront, car le transfert de buffs représenter par une goutte de sang entre les bouchers vivants. Cette goutte gagne en taille avec le nombre de buff. Ce qui causera beaucoup d'animation dans le jeu.

Mais oui, mais oui l'école est finie

Sur le sombre Maître Gandling, ce dernier aura la salle habitude de mettre quelqu'un au coin. Dans une salle avec 10 squelettes. Pour l'obtention du HF il faudra que le boss mette 5 personnes au coin, que ces derniers suvivents dans la salle, en tuant AUCUN squelette, kite les squelettes durant tous le combat, en acculer donc de 5 salles et tous les tuer en même temps !
Pas très compliqué !

Salles Ecarlates : (Ex : Biblio/Armurerie)

Société protectrice des animaux

Pour ce HF, il faudra aller jusqu'au Maître-Chien et le tombé en ne tuant AUCUN chien. Pour ce faire vous aurez sur la route des seaux remplis de viandes. Il faudra en prendre et les jeter sur les patrouilleurs afin de les voir se faire littéralement dévorer par nos amis canins !

Astuce : Sur le boss essayer de tanker les chiens à part afin d'éviter les dégâts sur les chiens, ou limiter les dégâts de zone.

Foire d'empoigne
Ce Haut-fait est juste, hyper, méga, super, bordel de m... hmm chiant.
Durant le combat, contre Maître d'armes Harlan, il faudra que 8 personnes soit pris dans son tourbillon.
Précisons que les soldats en armure, ainsi que les joueurs sont considérer comme personnages valide pour le haut-fait.
La meilleur technique est d'accumuler les soldats, d'éviter qu'ils soient emportés pas le tourbillon et de les envoyés dedans quand vous aurez le nombre nécessaire.

ATTENTION : Les soldats doivent perdre leur armure pour être compté comme valide pour le hf. Ils perdent leur armure quand ils auront encaisser un total de dégât équivalent à 60 000 points dégâts. Ils prennent 20% en moins de dégâts par les sorts individuelles et 90% en moins, par les AoE.
Astuce : Si il vous manque 1 ou 2 personnes, pour valider le HF et que le boss est quasiment mort, sacrifier 2 joueurs dedans ! Smile

Monastère écarlate : (Ex : Cimetière/Cathédrale)

Spiritualiste investi

Durant le combat contre Thalnos le Déchiqueteur, ce dernier invoquera de façon régulière un très gros zombie. Le but est de faire durer le combat afin d'accumuler les 3 nécessaires et tomber le boss par la suite.

Un homme et une flamme

Dans la cour, devant la cathédrale vous verrez le boss frère Korloff, ainsi que ses disciples. Pour remarquer aussi la présence de 3 Mannequins de chaque coté de la cour. Pour ce haut-fait, il faudra vider la salle entièrement, et demander à votre groupe durant le combat, de tous de mettre sur les mannequins (un coté puis l'autre), afin qu'il lance son tourbillon de flamme au milieu des dits mannequins. Cela aura pour effet de les enflammés durant le reste de l'instance. Une fois les 6 mannequins enflammés, finissez le boss.

Et te relève pas cette fois !

Dans la cathédrale, en elle-même, vous avez du remarquer la présence, d'une quinzaine de soldats sur la gauche en très de se faire rez par un monstre. Pour ce haut-fait il faudra procéder de la manière suivante. Vider la salle, tuer une première fois le Commandant Durand, Taper la Grande inquisitrice Blanchetête, Résurrection de Durand... Et la laissez Blanchetête, lancer le sort Résurrection de Masse !
Cela aura pour effet de relever tous les soldats morts ! Tuez les tous, finissez le boss et gagner votre haut fait !

==> A suivre, prochainement ! <==








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